Notre équipe

Après l’obtention de son diplôme en pâtisserie et avoir travaillé dans différentes entreprises, Sarah LEBEAU-GISH, jeune Québécoise et Montréalaise a décidé de racheter la pâtisserie « Les Gourmandises de Marie-Antoinette » en 2015 afin de mettre à profit tous les savoirs acquis et son sens de la créativité au service de sa clientèle.

Avec une équipe triée sur le volet, Sarah a su rallier l’expérience, la connaissance des produits, l’implication et la gentillesse du staff commercial au talent remarquable et indéniable de ses pâtissières. Nous nous considérons comme une petite famille et nous apprécions travailler ensemble.

Venant toutes et tous de domaines différents, nous avons comme objectif d’apporter chacun et chacune d’entre nous sa pierre à l’édifice et d’apprendre des uns et des autres.
Notre but premier est de vous accueillir dans notre boutique, vous faire découvrir ou redécouvrir les gourmandises préférées de Marie-Antoinette et nous espérons que vous passerez un agréable moment dans notre pâtisserie.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite, nous nous ferons un plaisir de vous présenter nos petits délices.

 

La boutique

La boutique est située au 4317 rue Ontario Est – H1V 1K5. (Proche du Marché Maisonneuve)
Vous pouvez nous contacter au : 514-257-0333

Lundi : fermé
Mardi : 11h00 – 18h00
Mercredi : 11h00 – 18h00
Jeudi : 8h00 – 18h00
Vendredi : 8h00 – 19h00
Samedi : 8h00 – 18h00
Dimanche : 8h00 – 17h00